The Beekeeper 2
August 19, 2025
The Beekeeper 2

Jason Statham revient en force dans The Beekeeper 2, et l’année 2025 s’annonce poignante, avec un frisson de vengeance qui vous envahira et vous laissera ivre. Après la ruche de justice de The Beekeeper, Adam Clay, ancien agent, lame de l’ordre, revient pour démanteler un nouveau nid de corruption, peut-être un cartel blanchissant le sang ou un empire technologique truquant des vies.

La bande-annonce est une véritable fourmilière : Statham prend d’assaut un manoir, les tirs silencieux font tomber les gardes ; une bagarre sur les quais fracasse des crânes à coups de clé à molette, l’eau éclabousse de rouge ; le toit d’un gratte-ciel explose, des drones bourdonnent tandis qu’il jette un voyou. Le courage de David Ayer mord, les combats brûlent : un couteau se tord dans un bar, une course-poursuite se transforme en flammes, une bombe incendiaire enfume un repaire.
« Je protège l’essaim » gronde – les gadgets piquent : une montre à fléchettes, une lame rétractable, un piège qui piège. Enjeux ? Justice, trahison, équilibre – la partition s’élève à un rugissement, les visuels fourmillent : rues de néons, repaires ombragés, poussière du désert. Cette piqûre de 2025 est une scie circulaire implacable et percutante qui va s’enfoncer profondément !
